Notre organisation

Siège social et secrétariat

HAMA 2 – Rue J. Lejeune, 46 – 1050 Ixelles
tel :  02 345 33 72 ; email : hama2dir@skynet.be

N° d’entreprise : 0409.805.303

Statuts : http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv/tsvf.htm

Organes de gestion

L’assemblée générale est constituée de 20 membres qui possèdent la plénitude des pouvoirs permettant la réalisation des buts et objets de l’association.

Le conseil d’administration (CA) est composé de 14 membres, auxquels s’ajoutent les directions des quatre centres, invités aux réunions. Le CA est présidé par Monsieur Bernard BASSLEER.

Les 4 administrateurs délégués : chaque centre d’hébergement est placé sous la responsabilité d’un administrateur délégué (choisi parmi les membres du CA) en charge de la gestion journalière.

Organes participatifs

 CPPT :

Le Comité pour la prévention et la protection au travail (CPPT) a pour mission de proposer et de contribuer à mettre en œuvre les moyens destinés à favoriser le bien-être des travailleurs. Il est composé de représentants du personnel et de l’employeur.

Conseil des Usagers :

Chaque centre a en son sein un conseil des usagers qui a pour mission de formuler toutes suggestions relatives à la qualité de vie et à l’organisation pratique et de l’hébergement des personnes handicapées. Le conseil des usagers est constitué des personnes handicapées hébergées ou, le cas échéant, de leurs représentants légaux, d’un représentant de la direction et d’un membre du personnel choisi par celui-ci.